LES CORNERS

A CANTINA
(COMPTOIR CORSE)

Bien connue des bordelais, on ne présente plus A Cantina.

Super produits venus tout droit de l’île de Beauté, recettes gourmandes et staff avec accent chantant, ce corner va vous faire voyager le temps d’un repas !

En prime, un four à braises pour vous proposer des viandes cuites comme au barbecue : hyper tentant !

Bistrot
du Clos

Cuisine du Marché.

Amoureux des bons produits, Jean-Baptiste Bocchio aime les choses simples et bien réalisées. On trouve au Bistrot du Clos un piano central autour duquel le chef passionné et son équipe cuisinent des produits de saison, et préparent des assiettes à partager.

Parce que la belle cuisine, ça se partage !

Bouchées
Doubles

Bar à viandes & Burgers.

Un comptoir pour les amoureux de la viande, fondé par 3 associés amateurs de bons produits et de bon vin. Des viandes haut de gamme, des burgers à tomber, des producteurs sourcés avec soin, et des produits en rotation selon les saisons : une carte qui fait tellement envie !!!

Casa
Pintxos

Bar à tapas et pintxos.

Comme à San Sebastian : les super produits à déguster au comptoir, les vitrines de pintxos, les chefs espagnols, l’ambiance… Franck Chaumes, restaurateur bordelais confirmé nous propose ici sa version du comptoir ibérique, avec beaucoup de convivialité au programme. Rien que de regarder les vitrines colorées et les jambons suspendus, on se régale déjà !

Dagli
Amici

Pizzas et produits italiens.

Dagli Amici, c’est un peu la trattoria des copains, comme là-bas. Des produits italiens, des antipastis pour l’apéro avec un verre de vin de la Botte, des pizzas à la pâte fine et bien garnies. Deliciozo !

Sora

Bar à Chirashi.

Esthétique et gustatif, le chirashi est un plat traditionnel japonais composé de fines tranches de poisson cru agrémenté sur un bol de riz vinaigré. Sora revisite ce classique emblématique avec de nouveaux légumes et de nouvelles saveurs. Chirashi de poisson, de viande et végétarien avec des découpes variées. Sélection de boissons et sakés d’exception. Une expérience unique !

La CUV
au Comptoir

Vins, fromages, etc.

Une équipe de fins gourmets et d’épicuriens forte de son expérience de caviste bordelais, à l’origine de ce bar à vins et à fromages. Une belle sélection de vins et de champagnes de vignerons. Des fromages affinés. Un vrai combo gagnant, pour notre plus grand plaisir !

La Taqueria

Cuisine de rue mexicaine.

Avec la Taqueria, partez en voyage au Mexique ! Burritos, tacos, quesadillas et plats mijotés vous emmèneront tout droit dans les rues de Mexico City. Vous pouvez même vous essayer à réaliser vous mêmes votre galette de maïs pour les tacos et vous laisser tenter par un soda ou une bonne bière artisanale de là-bas. Venez goûter cette cuisine chaleureuse, colorée et abordable : les 3 tacos ou le maxi burrito sont à 10€ !

Chez
Pascal

Dunes Blanches.

Que celui qui n’a jamais goûté une Dune Blanche se manifeste ! Petite douceur ultra légère qui fait la fierté du bassin, la Dune Blanche n’est plus à présenter et ravira tous les palais. Pour le dessert. Ou pour le goûter. Ou juste pour une gourmandise à n’importe quelle heure !

Nangka

Fusion d’Asie.

Nangka, c’est une histoire de famille. Cambodgiens d’origine, les frères Sovann et Phaly mélangent leurs racines avec des influences venues des 4 coins d’Asie. A leur carte, des plats incontournables côtoient de véritables découvertes. Et ça va déménager vos papilles !

Poulet
& Co

Rôtisserie.

Une belle rôtissoire, des bons produits et trois amis qui partagent le goût des choses simples bien réalisées : c’est la recette de ce corner qui vous propose des petits plaisirs régressifs : poulet rôti, nuggets maison, jambonneau, ribs, desserts maison incroyablement bons…. Simple. Délicieux !

Vents
& Marées

Poissons frais et fruits de mer.

Poissonnerie familiale bordelaise par excellence, Vents & Marées propose depuis 4 générations des produits en provenance directe des criées. Fruits de mer, homards et langoustes à la plancha, tapas de la mer et plats de poissons : la mer se déchaîne dans ce corner dont la carte change régulièrement au gré des achats des criées et de la saisonnalité des produits.