LE CASHLESS

Plus simple et plus rapide, utilisez notre outil cashless !

Réglez-en un seul geste au bar, dans les corners de restauration et au mur à bières en utilisant votre carte Cashless disponible aux caisses de la Boca.

Pour créer un compte, ou accéder à votre compte, renseignez votre email ci-dessous. Accéder à mon compte 

Plus d’infos ici.

FAQ Click & Collect

Comment fonctionne la précommande ?

 

Une fois connecté à votre compte cashless, vous pouvez accéder à la précommande, et aux différentes boutiques, qui correspondent aux corners participants. Faites votre choix parmi toutes les boutiques proposées, chaque restaurateur a mis en ligne une sélection de sa carte.
Vous recevrez deux mails, un mail indiquant le début de préparation, avec l’heure de disponibilité estimée, et un second mail lorsque votre commande est prête. Un bon de retrait à faire scanner par le restaurateur sera disponible dans votre compte.

Votre commande peut tout à fait comporter des articles provenant de différents corners, vous aurez dans ce cas un bon de retrait pour chacun.

Je n’ai pas assez d’argent pour ma commande

Si votre solde est insuffisant pour le montant de la commande, vous serez directement redirigé vers la page de rechargement pour créditer votre compte en conséquence.
Votre panier est sauvegardé, une fois le montant crédité, vous pourrez tout simplement procéder à la validation de votre commande, qui sera déduite de votre solde.

Comment récupérer ma / mes commandes ?

Vous aurez dans votre espace client un QR code unique à faire scanner pour le retrait. Si votre commande comporte des articles des différenes corners, vous aurez un QR code par boutique à présenter.
Une fois la commande retirée, le QR code ne sera plus visible.

J’ai déjà une carte cashless créditée, est-ce que je peux effectuer une commande ?

Vous pouvez tout à fait utiliser votre solde pour commander, il n’y a qu’un seul solde commun pour votre carte et vos commandes en ligne. Le crédit de votre carte sera automatiquement ajusté, exactement comme pour un rechargement en ligne.

Est-ce qu’il y a des frais supplémentaires ?

Il n’y a aucun frais supplémentaire par rapport à une commande sur place.

Puis-je obtenir une facture ?

Il est tout à fait possible d’éditer une facture des articles achetés en précommande, il vous suffit pour cela de cliquer dans votre compte client sur “nouveau reçu” puis de sélectionner les articles que vous souhaitez faire apparaître sur la facture. Il n’est possible de sélectionner chaque article qu’une seule fois.